Logo du Carrefour d’action bénévole du Haut St-Maurice

Actualités

Semaine de l'Action bénévole 2008

Honneurs aux bénévoles

Publié le 21 mai 2008


Dans le cadre de la Semaine d’action bénévole qui avait lieu du 27 avril au 3 mai dernier, le Carrefour d’action communautaire du Haut Saint-Maurice (CACHSM) a présenté plusieurs activités de promotion et de reconnaissance. Une attention particulière était accordée à la relève bénévole chez les jeunes. Voici un résumé des activités.

Cliquez pour l'article complet (0) Commentaires

Le CACHSM

20 ans de fidélité dans la communauté

Publié le 22 avril 2008


Et oui, le Carrefour d’action communautaire est actif dans la communauté latuquoise depuis maintenant vingt ans.

En cette Semaine de l’action bénévole 2008, le conseil d’administration, la direction et les employées profitent de cette page pour remercier tous ses bénévoles qui se sont impliqués dans ses services pendant toutes ces années.

Cliquez pour l'article complet (0) Commentaires

Le CACHSM est heureux de présenter la

Semaine de l’action bénévole du 27 avril au 3 mai

Publié le 22 avril 2008


Les buts de cette semaine sont de faire connaître et reconnaître l’action bénévole, favoriser la relève bénévole chez les jeunes et créer des liens entre les organismes de notre communauté.

Le CACHSM invite donc tous les organismes à profiter de cette semaine pour remercier leurs bénévoles et souligner leur contribution.

Cliquez pour l'article complet (0) Commentaires

11e édition du Gala Volare

C’est le temps de soumettre vos candidatures

Publié le 11 mars 2008


C’est sous le thème de la Semaine d’Action Bénévole 2008 “Aider. Unir. Bâtir. L’action bénévole” qu’aura lieu la 11e édition du Gala Volare, dimanche, le 4 mai 2008, à 17h, dans la salle Belcourt de l’École Centrale, à La Tuque. Encore une fois, le comité organisateur compte sur la précieuse collaboration de toutes les organisations de La Tuque et du Haut Saint-Maurice. Dans le but de poser un beau geste de reconnaissance envers les bénévoles qui consacrent de nombreuses heures au service de la population latuquoise, la participation de tous est essentielle.

Cliquez pour l'article complet (0) Commentaires

Retourner au haut de la page